Brass Band Fribourg

Champion Suisse 2002, 2005, 2007 et 2012

Réseaux Sociaux

Suivez le Brass Band Fribourg sur les principaux réseaux sociaux :

Le BBF sur FacebookLe Brass Band Fribourg sur TwitterLe BBF sur Google+

Appréciez les vidéos et performances du BBF sur les chaînes multimédia :

Le Brass Band Fribourg sur YoutubeLe BBF sur SoundCloud

 

Avec le soutien de

 

 

Le Brass Band Fribourg (BBF), formation A, a choisi son nouveau directeur en la personne de Maurice Donnet-Monay, de Fully (VS).

Agé de 27 ans, Maurice Donnet-Monay, chef d’orchestre et compositeur, a été nommé le 14 mai 2016. Actuellement à la tête du BBF/B, il conservera cette fonction.

Originaire de Morgins (VS), Maurice Donnet-Monay est titulaire d’un Master Performance en direction obtenu avec mention Excellence à la Haute Ecole des Arts de Berne. Depuis 2013, il étudie la composition sous la houlette de Xavier Dayer, au sein de cette même école.

Maurice Donnet-Monay a remporté en 2014 le premier prix de direction d’orchestre au London Classical Soloists Competition & Masterclass. Il occupe actuellement les postes de directeur du Brass Band Fribourg A et B (FR), de l’Ensemble Orchestral Polygone (BE), du Brass Band Junior Valaisan (VS), et du Belp Orchester (BE).

Le Brass Band Fribourg A a officiellement nommé Maurice Donnet-Monay, son directeur intérimaire durant deux mois, dans le cadre d’une mise au concours régulière du poste. Le Brass Band Fribourg poursuivra par ailleurs sa fructueuse collaboration avec Robert Childs, qui travaillera avec le BBF en qualité de conseiller musical et directeur invité.

Le Brass Band Fribourg A est ravi d’accueillir Maurice Donnet-Monay à sa tête et tient à remercier vivement Christophe Jeanbourquin et Glenn van Looy pour leurs prestations à la baguette lors du concert du 14 mai dernier à Champéry.

BBF A Maurice