Brass Band Fribourg

Champion Suisse 2002, 2005, 2007 et 2012

Réseaux Sociaux

Suivez le Brass Band Fribourg sur les principaux réseaux sociaux :

Le BBF sur FacebookLe Brass Band Fribourg sur TwitterLe BBF sur Google+

Appréciez les vidéos et performances du BBF sur les chaînes multimédia :

Le Brass Band Fribourg sur YoutubeLe BBF sur SoundCloud

 

Avec le soutien de

 

 

Dure est la loi, mais c’est la loi. Celle qui prévaut en concours en tout cas. L’interprétation des deux pièces de concours présentées le week-end dernier à Montreux a visiblement déplu au jury de cette 41e édition du CSBB.

La formation A récolte en effet un sixième rang pour sa version de la pièce imposée The Triumph of Time de Peter Graham ainsi qu’un dixième rang pour sa présentation de sa pièce de choix Trance de l’autrichien Thomas Doss. A l’issue de ces deux manches, l’ensemble termine à la huitième place de cette édition 2015.

Le Brass Band Valaisia sous la direction d’Arsène Duc a été couronné champion suisse 2015 et représentera la Suisse lors du concours européen 2016 à Lille. Toutes nos félicitations et plein succès pour la suite!

Pour sa première apparition en 1re catégorie, la formation B termine quant à elle au treizième rang sur une liste de vingt concurrents.

Les concours font partie intégrante de la vie de tout brass band en quête permanente de perfection. Les résultats – peut-être parfois aléatoires – n’enlèvent toutefois rien au plaisir de travailler d’arrache-pied pour obtenir le meilleur de soi-même tout au long d’une saison musicale.

Tous les membres du BBF souhaitent ici remercier chaleureusement leurs directeurs Maurice Donnet-Monnay (formation B) et Frédéric Théodoloz (formation A) pour les innombrables heures passées au service de leurs ensembles respectifs.

Un immense merci également aux fidèles et nombreux supporters du BBF, dont les encouragements et acclamations font toujours chaud au cœur.

Tous les résultats du 41e Concours Suisse des Brass Bands sous

BBF A CSBB15

Montage A CSBB15

Montage B CSBB15