Brass Band Fribourg

Champion Suisse 2002, 2005, 2007 et 2012

Réseaux Sociaux

Suivez le Brass Band Fribourg sur les principaux réseaux sociaux :

Le BBF sur FacebookLe Brass Band Fribourg sur TwitterLe BBF sur Google+

Appréciez les vidéos et performances du BBF sur les chaînes multimédia :

Le Brass Band Fribourg sur YoutubeLe BBF sur SoundCloud

 

Avec le soutien de

 

 

La formation B du Brass Band Fribourg, sous la direction de Maurice Donnet-Monay, annonce deux concerts de préparation au CSBB 2015.

En ce mois de novembre, 62 ensembles helvétiques se préparent assidûment en vue du 41e Concours Suisse des Brass Bands (CSBB), les 28 et 29 novembre prochains à Montreux.

La formation B du Brass Band Fribourg se présente cette année, pour la première fois de son histoire, en 1re catégorie, où concourent 20 ensembles au total. La pièce imposée, «Swiss Colors», de Bertrand Moren, sera interprétée le samedidès 09h30à l’Auditorium Stravinski.

Dans le but de peaufiner au mieux sa préparation, le BBF/B se réjouit de présenter sa pièce imposée lors de deux concerts de préparation en compagnie du Brass Band Junior Valaisan, également placé sous la baguette de Maurice Donnet-Monay. Le BBJV jouera quant à lui «The Raid» d’Oliver Waespi, morceau imposé en 2e catégorie.

Rendez-vous dès lors le vendredi 20 novembre, 20h00, à la salle de la Jeur à Morgins (VS) et le dimanche 22 novembre, 17h30, à Châtonnaye (FR).

Notez également dans vos agendas le mercredi 25 novembre, 20h00, salle Festisport de Courtepin, concert de préparation de la formation A du BBF. Le seul représentant fribourgeois de la catégorie reine y jouera la pièce imposée en Excellence, «The Triumph of Time», de Peter Graham, et son morceau de libre choix.

montage bbfb conc 1

montage bbfb conc 2

News Letter du BBF

Agenda BBF A

Aucun évènement à venir!

Agenda BBF B

Aucun évènement à venir!

Connexion